Près de la ville, campagne, parc et silence 

 

facade-cote-puit-chambres-hote-trangy-nevers.jpg
chambres-trangy-trois-epis-nevers-nievre-bourgogne.png
 
trazo-titulos-chambres-trangy.png
Nos 4 chambres 

 

Nos chambres 3 épis au décor et mobilier personnalisé disposent de salle d’eau et toilettes privatives. Chaque nuitée comprend un petit déjeuner qui sera servi sur la grande table commune de la belle salle à manger.

Chambre Denis

La chambre Denis comporte 1 lit double, les meubles ressortent sur des murs aux chaudes couleurs ; elle donne au nord et à l’ouest.

Chambre

Jean-Philippe

La chambre Jean-Philippe comporte un lit double style 1930 plus un lit de 80 cm sous une litho de Toffoli.

Chambre Pierre

La chambre Pierre orientée au Sud est équipée de deux lits de 90cm (twin) qui peuvent être jumelés ; sa décoration allie ancien et moderne avec de magnifiques tableaux de la Loire.

Chambre Amis

La chambre d’amis, au sud, dans un écrin de toile de Jouy est équipée de deux lits de 90 (twin) qui peuvent être jumelés.

Guy et Chantal

“Nous aimons accueillir nos hôtes en toute simplicité et convivialité pour qu’ils se situent rapidement dans un lieu de détente et de calme où ils pourront profiter du parc, de la piscine ou d’une petite flambée dans la cheminée.

Nous aimons leur faire découvrir les nombreuses richesses de notre département.” 

 
IMG_6215.heic
 
trazo-titulos-chambres-trangy.png
La maison 

 

Le petit déjeuner

Vous apprécierez les confitures «maison» aux fruits variés du domaine au cours de petits déjeuners conviviaux pendant lesquels Guy et Chantal pourront vous donner toutes indications sur les richesses de la région.
Le salon

Dans la grande bibliothèque, Guy et Chantal ont installé de nombreux ouvrages sur l’histoire et la géographie régionale et de nombreux romans que vous pourrez feuilleter au coin de la cheminée dans une ambiance chaleureuse.
Le dîner

Pour les dîners (sur réservation) dans la salle à manger ou sur la terrasse l’été, Chantal aura prévu un menu de saison donnant la part belle aux produits locaux tandis que Guy aura remonté de la cave les vins les mieux adaptés.
La piscine

Quoi de plus agréable qu’un petit plongeon ou quelques longueurs dans la piscine toute proche, bien exposée et abritée du vent par une haie de jolis feuillus et une terrasse pour les bains de soleil.
Le Parc

4 hectares de parc plantés d’arbres multi-centenaires d’essences variées : cèdre, séquoia, tulipier… agrémenté d’une pièce d’eau où les canards attentent une visite très intéressée.